I am watching...


Puisque le silence a été rompu à tout jamais dans cette rubrique cinématographique, je peux vous dire en toute liberté et le coeur léger (aucun rapport avec la choucroute, mais je ne sais toujours pas taper la ligature sur mon Mac et pourtant je ne perds pas la foi en mes capacités, non, non - en attendant, je persiste et signe et tant pis pour les ligatures, hein) que ce film est sympathique et démontre sur un rythme entraînant, et une fois de plus, que les grandes décisions en ce bas monde se prennent, justement et souvent sous la ceinture... Allez, elles se prennent aussi autour d'un bon repas, de deux trois verres, durant une petite lap-dance et le tour est joué, emballé c'est pesé. Avec les résultats géopolitiques que nous connaissons ; vous aurez sans doute remarqué que je n'ai point utilisé les termes "succès géopolitiques". J'ai mes raisons. Dans la même veine, et vu que je l'ai injustement passé sous silence entre ces pages, je voudrais mentionner le film "The Other Boleyn Girl". Intéressant, pas toujours crédible, mais c'est un fier témoin de la thèse présentée ci-dessus. Hélas !


Bon week-end à tous et longue vie au cinéma !

0 commentaires:

Post a Comment

Let me hear about your daydreams!

 

What's in the archive?