Amsterdam

Béguinage
Un titre simple pour vous guider à travers les rues et les photos qui ont enchanté cette journée ensoleillée et magique que nous avons passée à Amsterdam avec mes parents. Aucun besoin d'une introduction élaborée et rococo pour embellir ces clichés qui en disent long, très long sur le bonheur de chaque instant partagé entre canaux, rues, ruelles et haltes gastronomiques (oui, c'est possible, même en terre batave, il faut avoir les adresses quoi...). Suivez le guide !


Gartine



Au bout de l'Haarlemmerstraat


Béguinage

Les blogs qui ne présentent que des images aux yeux avides des internautes m'ont toujours semblé trop simplistes : certes, une photo peut en dire plus qu'un long discours, mais tout de même, je trouve que c'est choisir une solution de facilité. Je vais sûrement m'attirer à présent les foudres des internautes et blogueurs passionnés de photographie, mais il faut vivre dangereusement. Une personne que j'ai longtemps admirée et qui a contribué à me faire aimer les études, disait souvent : la vie est une longue aventure (intonation nasale, SVP). Voilà, je suis prête à assumer mon avis. 

Lancez les tomates !

Même pas mal car pendant que vous vous décidez à me prendre pour cible en choisissant les fruits les plus juteux, je continue à rêver les yeux grands ouverts dans le sillage de cette journée sous le signe de l'émerveillement citadin, fidèle à ma vocation.


2 commentaires:

  1. Bizarre, hier soir avec Jeff et Flo, nous avons cité exactement la même phrase de la même personne (si c'est bien d'elle dont tu parles)... Va comprendre !

    ReplyDelete
  2. Oh oui, nous pensions bien à la même personne !!!! Télépathie. Ca doit être ça.

    ReplyDelete

Let me hear about your daydreams!

 

What's in the archive?