Le départ

Toute l'année j'attends ce moment béni, celui du départ le cœur léger vers des rivages plus que familiers, plus qu'accueillants, vers le reste de la famille, celle qui vit encore plus loin, dans un monde si différent de mon quotidien. Ça y est, le jour du grand départ est arrivé : les valises sont bouclées, les kilomètres qui vont s'afficher au compteur nous intimident mais nous les affronteront en chantant à tue-tête le long de la route qui verra défiler des paysages aussi différents qu'étonnants, toujours.

Bonne vacances à tous et à très bientôt pour quelques aventures ensoleillées et insouciantes, comme il se doit en ce mois de juillet !

3 commentaires:

  1. Buongiorno ad Otranto!!!!!!!!!! (e a tua famiglia!!)

    ReplyDelete
  2. Je transmettrai, chère ZZzzzzz :-) On y est et je revis.

    ReplyDelete
  3. Ici la chaleur cogne bien aussi. J'ai le clavier collé aux paluches ! Mais bon, j'en ai bien profité en juin, alors à chacun son tour. Et puis tous les traducteurs semblent en vacances, alors moi j'aime bien l'été, pour récolter les miettes des autres (et me payer ainsi de belles vacances en septembre !)

    ReplyDelete

Let me hear about your daydreams!

 

What's in the archive?