Journée MPM

Il ne s'agit pas d'un spectacle dernier cri, ni du tout dernier concert d'un groupe qui, vu comment je suis au courant, si ça se trouve n'existe même plus et dont je n'aurais pas su écrire le nom correctement ET il ne s'agit pas non plus d'une version modernisée des JMJ... Non, cette splendide journée MPM, c'est l'apogée du mode "Magnum, Paille, Muffin".

Que les âmes sensibles se rassurent, je n'ai pas avalé les trois à moi toute seule, dans mon coin pour échapper à la crise ou à la grippe (les pailles colorées, c'est infaillible, à la poubelle les vaccins). C'est juste que tout droit sortie d'une toute petite intervention, j'ai une gencive qui n'est plus opérationnelle, d'où les aliments sagement transformés en purée à avaler tout aussi sagement à l'aide d'une paille - au choix: bleue, rouge ou rose (la paille, hein, pas la purée). C'est franchement rétro et j'adore ça. Pour le coup, les pots petits pois/dinde c'est carrément très rétro. Le biberon sera pour une autre fois. Tout de même.

Afin de mieux faire passer la pilule de cette journée qui m'a donc vu passer en coup de vent à la clinique locale, petit mari très gentil a cédé à ma demande et a ramené sur son beau vélo rouillé des Magnum, goût classique pour éviter les mauvaises surprises.

Pour s'auto gratifier après cette course à toute vitesse vers le supermarché le plus proche, petit mari très gentil s'est avalé deux, je dis bien deux, muffins à la vitesse d'un Bolt bien huilé. Ni vu, ni connu.

Si ce n'est pas une journée à rêver les yeux ouverts ça, je vous le demande...

3 commentaires:

  1. Ca c'est bien passé au fait, ton opération ?
    Ca me rappelle les dents de sagesse, ça. 15 jours sans pouvoir ouvrir la bouche. Pas du tout mal, mais juste un "trismus" (machoire bloquée), il paraît que c'est très courant. Je ne sais pas si ça fait pareil pour les gencives...
    Enfin...

    ReplyDelete
  2. Ouais, impressionnant mais c'était réglé en 10 minutes top chrono. J'avais un petit os qui sortait de la mâchoire, très sympathique et surtout un truc inconnu au bataillon (exostose). J'essaye de profiter du reste de ma journée comme je peux maintenant, pour une fois que je suis pas au taff ;-) C'est sympa les dents de sagesse aussi, au rayon vive le dentiste ! Ce soir, j'hésite entre sou-soupe ou smoothie tout fruits ;-)

    ReplyDelete
  3. Un os dans la machoire, faut quand même le faire... Enfin...
    Ici c'est la canicule, une horreur. Je colle au clavier. J'aurai passé mon été à bosser, mais bon, par les temps qui courent, c'est pas plus mal.
    Biz et ronge pas trop ton os !
    lol

    ReplyDelete

Let me hear about your daydreams!

 

What's in the archive?