Vent frais, vent du matin...

Ce billet se définit par ce qu'il ne dit pas : aucune chansonnette à fredonner d'un pas léger et d'une voie aiguë sur le chemin du bureau dans ces pages. En revanche, il sera studieux et fera bel et bien la part belle à une petite brise porteuse de changements pour ce blog qui a besoin de faire davantage de place aux idées qui germent dans ma tête et de prendre en compte quelques constatations de base, vos questions, commentaires et suggestions. Au final, un coup de vent frais - du matin ou du soir, c'est selon les goûts - qui devrait faire de cet espace d'expression aussi libre que je veux bien le croire une adresse plus accueillante, divertissante et stimulante. Le programme est un tantinet intimidant, mais avec un peu de pratique, on y arrivera. Si, si.

A présent donc, la rubrique Entertainement sera scindée en deux car deux fois valent toujours mieux qu'une :

-Cover to cover : à moi les livres, les personnages, les histoires... Ils auront tous leur coin à eux, près du feu pour les journées glacées et sous un pommier pour la belle saison. Ils méritent d'avoir un vrai chez eux, vous ne trouvez pas ?

-Little Big Screen : les films sous toutes leurs coutures, grand et petit écran confondus... Vu que les étoiles du grand écran font déjà la une bien assez souvent dans ce monde, je vais ajouter à cette rubrique le petit écran avec ses documentaires, émissions et autres gâteries (MTV, je n'y arriverai pas, je crois...) que j'aurais envie de partager avec vous sans concession.

Le clou du spectacle : tous les billets s'accompagnent d'images, cela nous vous aura pas échappé ; pour les rendre encore plus belles et justes, je vais à présent essayer d'en citer les sources à chaque fois que cela me sera possible (et à partir du prochain billet parce que je n'ai aucune idée de la source de l'image ci-dessus - voilà donc un début des plus prometteurs).

Le conseil du jour : ouvrez fenêtres et volets et faites entrer les nouveautés (pas fait exprès pour la rime, mais finalement je la laisse en place).


0 commentaires:

Post a Comment

Let me hear about your daydreams!

 

What's in the archive?