Je suis en retard

Le lapin blanc savait ce qu'il disait lorsqu'il courait tout haletant à son mystérieux rendez-vous, montre de poche solidement en main. A croire que je l'ai laissée de côté il y a fort longtemps cette célèbre montre, pile poil avant de monter dans l'avion qui devait m'emmener en Pologne pour une dizaine de jours en quête de sensations fortes, émotions et retrouvailles en tout genre.

Tout ça pour te dire, cher blog (oui, c'est à toi que je m'adresse pour un tête-à-tête bien humble) que ton deuxième anniversaire est passé (30 avril), mais que la joie d'écrire ici est toujours intacte. Finalement, n'est-ce pas là ce qui compte le plus ?

Merci à toi, à ta patience, à ton acceptation tacite des mes retards et à tous ceux qui aiment flâner ici, sans engagements mais avec un brin de plaisir, j'espère.

Allez, par ici la deuxième bougie et longue vie à ce mode d'expression !
The Daydreamer

0 commentaires:

Post a Comment

Let me hear about your daydreams!

 

What's in the archive?