Pics of the week: La Crise !

C'est juste une impression ou la crise est d'actualité depuis...des lustres ? Non parce que le film, lui, racontait déjà la crise, mais il y a de cela pas mal d'années quoi... Imaginez, il est sorti en 1992 ! Bref, c'est une crise sans fin. Malheureusement. Et encore plus malheureusement, j'ai comme l'impression qu'il y en a qui veulent bien la faire durer, faire trembler leurs semblables toute leur vie, en maintenir un certain nombre de personne la tête sous l'eau... Je ne vais pas m'embarquer dans la polémique, si ce n'est déjà fait.

En revanche, je vous livre avec un sourire en coin l'image de la semaine qui retrace une initiative grinçante tournant en dérision ces célèbres coffrets du bonheur ou "boîtes cadeaux" que l'on peut offrir sans trop de détails autour de nous : une boîte et le tour est joué ; pourvu que ça plaise. Ça vous dirait donc d'avoir un beau toit sur la tête pendant quelques heures ? Ou un brin de chauffage vu que dehors il fait -6 °C ? C'est possible ! Tout est possible !

Admirez le packaging plus vrai que nature, entre l'indispensable logiciel du moment et le paquet cadeau design. 

Vous riez jaune ? C'est normal.

Pour la peine, je vous en livre deux, des images. Et un blog intéressant ainsi que ce lien essentiel en la matière.
Bonus en temps de crise !


0 commentaires:

Post a Comment

Let me hear about your daydreams!

 

What's in the archive?